Marseille 1 (13001)
Etudiant marseillais de 22 ans, je cherche à me rendre utile tout en ayant une petite source de revenu à côté de mes études. Plutôt polyvalent, je peux bricoler et jardiner pour vous, m'occuper de vos animaux ou offrir un soutien en anglais à vos enfants.
Bricolage et jardinage
Je suis très manuel. Je ne suis pas un professionnel, mais je suis capable d'entretenir un jardin et de réaliser des petits travaux d'intérieur. Par exemple, mes beaux parents m'ont fait confiance pour entretenir leur jardin sur une grande période, et ma mère pour refaire son appartement. Je suis sportif, les déménagements sont donc à ma portée.
10€/h
Garde d'animaux
Je côtoie les animaux depuis toujours. J'ai été élevé avec quatre chats et un lapin, et ai été en contact avec beaucoup de chiens. Ce sont les animaux avec lesquels j'ai donc le plus d'expérience. Je peux toutefois m'occuper d'autres animaux, si les propriétaires m'expliquent ce que je dois savoir.
10€/h